Boutique onirique qui met en émoi tous nos sens : tout y est magnifique et surprenant à observer (on aimerait tout acheter pour décorer chez soi), le parfum de la boutique vous fait immédiatement voyager, les tissus sont très doux au toucher et la conversation du patron aux superbes lunettes colorées est très enrichissante d'humanité...
1000 mercis à vous!
Mes achats emballés avec grand soin restent pour moi les témoins de ce vrai moment de bonheur...
Des couleurs plein les yeux. On voyage en passant la porte. Des accessoires rétro qui rappel notre enfance mais aussi du kitch et du fleuri à souhait . Un mélange atypique qui donne envie d y revenir.
Superbe! Beaucoup de couleurs tout autour mais toutes mélangées avec beaucoup de goût. Le propriétaire est vraiment adorable (toujours un plus dans une ville touristique en haute saison)
Attirés par les couteaux en vitrine, nous avons été très bien accueillis par les gérants de la boutique. Marc nous a raconté l'histoire des différents modèles de couteaux avec passion et patience !
Un large choix de couteaux est disponible, de la région ou non, fabrication française ou non, il y en a pour tous les goûts ! :)
Merci encore pour nos discussions et vos conseils, à bientôt sur votre site internet 😉
Je me suis rendu aux jouets D'antan quelle magnifique accueil de la part du propriétaire ; un vrai passionné ; d'une gentillesse incroyable ; que du bonheur ; je recommande ce magasin qui nous renvoie des années en arrière... Merci mille fois Mr Bernard.... À très bientôt
De passage à Bédarieux, j'ai poussé par hasard la porte ce cette boutique pas comme les autres. Passionnée de jouets anciens, collectionneuse, j'ai découvert un lieu magique où le temps et les soucis disparaissent. Un pur bonheur. Un accueil très chaleureux, des objets magiques... je suis repartie avec deux poupées Cabbage et deux poupées Barbie en ayant la certitude que le Père Noël existe, qu'il s'appelle Bernard et qu'il habite à Bédarieux.
Personnel très désagréable le petit a attrapé une peluche qui rebondit dans la machine a coter quand elle tombe dans le bac de réception monsieur nous répond la peluche n'est pas gagner et d'un ton très désagréable a fuir juste l'argent compte pour cette personne toute les machines a peluche qui a sur la place de Quend plage et dans la petite sale de jeux abrité lui appartiennent a fuir